Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 17:25
nous voici arrivé à la fin du 1er bloc de courses de l'hiver.

les sélectionnés aux Ecureuils d'Or sont Léa, Manon et Antonin. je suis déçu pour les autres qui ne sont pas trop loin mais j'en ai parlé avec tous et j'espère que tout le monde est conscient qu'avec du travail et de l'investissement nous serons plus nombreux lors de la prochaine étape.  Le départ est jeudi matin pour Serre chevalier retour dimanche
les sélectionés pour les championnats de France UNSS sont Claire, Antoine et Maxime. Prenez cette course comme une occasion de plus pour prouver que vous êtes encore meilleur que ce que vous nous avez montré. Allez-y avec une grosse motivation. le déplacement se fera le mercredi après midi avec Pascal Otho et Benjamin le coach de vaujany.
pour les modalités d'horaires et de rendez vous nous sommes en train de se coordonner. retour samedi

Bravo a vous et voici le programme:

1- journée de mardi
demain l'entrainement est en slalom avec le comité. c'est Alain qui vient vous chercher on se retrouve le plus tôt possible sur le stade

2- journée de mercredi
pour les sélectionnés aux Ecureuils on vous dira demain.
pour les sélectionnés aux UNSS surement un départ vers 13h de l'Alpe
pour les autres rendez vous à 14h15 au stade pour une séance de slalom.

3- journée de vendredi
moi je pars aux Ecureuils d'Or donc c'est Yohan qui vous recupèrera à Bourg. ce sera surement ski libre avec les minimes de Vaujany car leur entraineur est avec les sélectionnés aux UNSS.

4- week-end
vous ètes avec Yohan il vous dira ce que vous ferez ou je le mettrais sur le blog dès que je sais
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si tu veut savoir les horaires, c'est départ de bourg à 14h. et on mange au collège! a demain
Répondre
M
merci pour le petit SMS
Répondre