Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 10:25
tout d'abord je voulais dire bravo à ceux qui etaient présents au stage des 2 Alpes la semaine dernière. vous avez bien travaillé tout en vous amusant je l'espère. continuez comme ca.
pour les autres j'ai hate de vous voir à l'oeuvre vous aussi.

voici nos prochaines dates de stage:
-AMNEVILLE: départ le mercredi 17 septembre milieu de journée retour le samedi 20 septembre au soir
-TIGNES*: départ le 15 octobre pour un retour le dimanche 19 octobre au soir
-TIGNES*: départ le dimanche 26 octobre pour un retour le jeudi 30 octobre au soir
- A DETERMINER: stage du mercredi 19 novembre au soir au dimanche 23 novembre au soir

*les lieux peuvent être succeptibles de changer.

merci de me dire rapidement qui est dispo et qui ne vient pas. je n'ai que 8 places dans le bus.

n'oubliez pas:
-le premier mercredi de la rentrée est consacré aux derniers achats de fournitures scolaires il n'y a pas prép physique
-à partir du mercredi 10 septembre, les apres-midi de préparation physique
-de faire vos abdos et étirements cette semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut Gaetan, je pourrai venir au stage du 15 au 19 octobre. Est-que tu sais deja vers quelle heure tu comptes partir de l'Alpe pour savoir si je dois aller en cours mercredi matin.
Répondre
C
slaut gaetan! c'est claire, je voulai te dire que je serai au stage du 26 au 30 octobre. tu peut compté sur moi.<br /> si tu veut me lesser un mail: beautifolle18@hotmail.fr
Répondre
D
Gaetan bonjour, présence de Téo pour tous les stages, sauf celui du 26 au 30 Octobre. Merci et à bientôt - Nadine
Répondre
A
je serai présent pour tous les stages sauf celui du 26 au 30 octobre (a confirmer) . a+ antoine
Répondre
P
Salut! Gaetan je serais là a tous tes stages tu peux compter sur moi.!!!à bientot jules.
Répondre