Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 11:23

Salut à tous,


voici le dernier un article de la saison


Premièrement les 1999
Je voudrais écrire en premier à ceux qui quittent mon groupe pour aller avec Pat ou au comité. Bon vent à tous.
Continuez à vous entraîner dur c'est le secret de la réussite.
Ne lâchez pas. Rien n'arrive tout cuit. L'envie, la motivation et le travail sont les clés de la réussite que ce soit en ski ou dans la vie de tous les jours.
j'espère que je vous aurais appris au moins cela.


Deuxièmement les 2000 et 2001
Pour les autres qui restent ou qui arrivent, on se retrouvera cet été.

Entre-temps, j aimerai que vous restiez tranquille pendant une dizaine de jours (repos complet pour vous ressourcer). a partir du lundi 4 mai, je vous donne un petit programme physique à respecter (ce n'est pas par ce que nous avons fini la saison qu'il faut ne plus rien faire).
Chaque semaine faites du sport, les sports que vous aimez tous les sports allez y a fond.
En plus:
- au moins une séance d'endurance par semaine(soit vélo 2h, VTT 1h30, course à pied 40 mn, randonnée 3h).
- au moins 2 séances de renforcement musculaire (1h environ). Maintenant que vous êtes grands et autonomes vous savez gérer les exercices (pompes, abdos, fentes, ischios, dorsaux, lombaires etc....) repensez aux exos de la feuille que je vous ai donné au mois d aout.
- passez du temps à vous étirer pour récupérer de cette saison.

Reprise des entrainements:

pour ceux qui seront ou qui doivent être encadrés par le comité je n ai pas beaucoup d infos pour le moment.
les réunions de sélection et de présentation de la nouvelle saison se déroulent mardi prochain.
je vous tiens informer des choses qui ont été dites ce jour là et je pense que Laurent aussi prendra contact avec vous.
Pour les autres qui restent avec moi les séances encadrées recommencen le mercredi 20 Mai ainsi que les vendredis (à partir du ven 22 mai) pour ceux de Bourg-d'Oisans.

Regardez le blog au début de cette semaine.

Je vous mets le programme de ski pour la période juin juillet août sur le blog en fichier joint.



Bon mois de mai à tous à très bientôt en pleine forme

programme ski de l été

programme ski de l été

Partager cet article
Repost0

commentaires