Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 13:00

Salut à tous,

voici le dernier un article de la saison

premièrement les 1998

Je voudrais écrire en premier à ceux qui quittent mon groupe pour aller avec Pat. Bon vent à tous.

Continuez à vous entraîner dur c'est le secret de la réussite.

Ne lâchez pas. Rien n'arrive tout cuit. L'envie, la motivation et le travail sont les clés de la réussite que ce soit en ski ou dans la vie de tous les jours.

j'espère que je vous aurais appris au moins cela.

Deuxièmement les 1999 et 2000

Pour les autres qui restent ou qui arrivent, on se retrouvera cet été.

Entre-temps, je vous donne un petit programme physique à respecter (ce n'est pas par ce que nous avons fini la saison qu'il faut ne plus rien faire).

Chaque semaine faites du sport, les sports que vous aimez tous les sports allez y a fond.

En plus:

- au moins une séance d'endurance par semaine(soit vélo 2h, VTT 1h30, course à pied 40 mn, randonnée 3h).

- au moins 2 séances de renforcement musculaire (1h environ). Maintenant que vous êtes grands et autonomes vous savez gérer les exercices (pompes, abdos, fentes, ischios, dorsaux, lombaires etc....)

- passez du temps à vous étirer pour récupérer de cette saison.

Je vous retrouve pour ceux de Bourg-d'Oisans début juin.

Regardez le blog mais ce sera sûrement le vendredi 6 juin. Pour les autres les séances de préparation physique attaqueront le mercredi 11 juin. Je vous mets le programme de ski pour la période juin juillet août sur le blog en fichier joint.

Bon mois de mai à tous à très bientôt en pleine forme

Partager cet article
Repost0

commentaires